Je donne une fois

Je donne tous les mois

Pourquoi donner au CASP ?

Le CASP est une association à but non lucratif (loi 1901), ayant pour mission :
 • d'accueillir
• d'accompagner
• d'héberger
• de loger
• de soutenir

de manière inconditionnelle des personnes à la rue ou sans domicile, sans emploi, en rupture sociale ; personnes en détention, sortant de prison ou sous main de justice ; en demande d’asile ou personnes migrantes.

Nos chiffres en 2022 :
89 400 personnes accompagnées
6000 personnes hébergées dont 1300 enfants
au travers de 81 structures, services et dispositifs à Paris et en Île-deFrance,
avec l’implication de 330 bénévoles et 617 salariés

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Le CASP s’engage à respecter la règlementation sur la protection des données personnelles en vigueur, et notamment la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et le Règlement Général sur la Protection des Données – RGPD. Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires au CASP pour la gestion de vos dons et faire appel à votre générosité.

Nous nous engageons à ne pas transférer vos données en dehors de l’Union Européenne ni les transmettre à des partenaires du secteur associatif. Vous pouvez également exercer vos droits en écrivant à
jesoutiens@casp.asso.fr

Pour nous contacter :

Service Dons du CASP
88 rue Robespierre
93100 Montreuil

jesoutiens@casp.asso.fr

Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Je confirme mon paiement par CB

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Bénéficiez d'une déduction fiscale de 75% sur vos impôts 2023

Le CASP est un « organisme d’aide aux personnes en difficulté » et permet de bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 75% des versements effectués, dans la limite de 1 000 € (art. 200 du Code Général des Impôts). Edit : Loi de finances rectificative – 24 avril 2020.

Au delà de 1 000€ : pour la part située entre 1 000€, et 20% de votre revenu imposable, la réduction appliquée est de 66%